UN COMPTOIR PRÈS DE CHEZ VOUS
A la fois surprenante et magnifique, cette Ferrari 458 Spider est recouverte d’une teinte dorée on ne peut plus exclusive. Du plaqué or très ostentatoire mais qui convient idéalement aux courbes du bolide.
Avant qu’il ne démissionne récemment de son poste, Lucas di Montezemolo souhait que les modèles vendus par Ferrari soient plus exclusifs, grâce notamment à un passage par le département de personnalisation de la marque.
Non pas que le résultat soit horrible, au contraire cette robe dorée convient parfaitement aux galbes de la 458 Spider, plus impressionnante que jamais.
Mais le résultat semble quand même un peu trop extravagant par rapport à ce que la marque italienne a l’habitude de proposer.
Cependant, cet exemplaire de Ferrari 458 Spider plaqué or (ce n’est pas le premier à être réalisé) se distingue par ses magnifiques jantes de 21 pouces à l’avant et 22 pouces à l’arrière, créées par Vellano.
On remarque à travers les arches les étriers de frein teint en « jaune Ferrari ». Une bonne idée à la base mais qui ne colle pas trop avec le doré de la carrosserie. Sinon, rien à dire, l’œuvre d’art est magnifique.